Thursday, 1 March 2018
Wednesday, 28 February 2018
comment un piano fait du son
Un piano fait du son,Le piano est un instrument de musique polyphonique.Le nom de l'instrument provient d'une abréviation de piano-forte.
Un piano fait du son,Le piano est un instrument de musique polyphonique.Le nom de l'instrument provient d'une abréviation de piano-forte.
Les disques compactes
Les gravures sur un DC décomposent la lumière blanche. C'est pourquoi on voit des arcs en ciel.
Monday, 26 February 2018
Cet article traite de toute la famille des instruments soufflés latéralement, soufflés à l'extrémité, des vaisseaux et des conduits. Pour la flûte couramment utilisée dans les orchestres, la musique de chambre, les ensembles de vents / orchestres de concert, les fanfares militaires et les fanfares, voir la flûte de concert Western. Pour une liste des interprètes de flûte notables, voir la liste des flûtistes. Pour le verre de vin, voir Flûte à champagne. Pour d'autres utilisations, voir Flûte (désambiguïsation).Une sélection de flûtes du monde entierPartie d'une série surInstruments de musiqueWoodwinds [montrer]Instruments en laiton [montrer]Instruments à cordes [montrer]PercussionClaviersv t eLa flûte est une famille d'instruments de musique dans le groupe des bois. Contrairement aux instruments à vent en bois avec des roseaux, une flûte est un instrument à vent aérophone ou sans air qui produit son son à partir du flux d'air à travers une ouverture. Selon la classification des instruments de Hornbostel-Sachs, les flûtes sont catégorisées comme des aérophones à pointe. [1] Un musicien qui joue de la flûte peut être considéré comme un joueur de flûte, un flûtiste, un flûtiste ou, plus rarement, un flûtiste ou un flûtiste.Les flûtes sont les premiers instruments de musique existants, car des instruments paléolithiques avec des trous percés à la main ont été trouvés. Un certain nombre de flûtes datant d'environ 43 000 à 35 000 ans ont été découvertes dans la région du Jura souabe de l'Allemagne actuelle. Ces flûtes démontrent qu'une tradition musicale développée a existé dès les premiers temps de la présence humaine moderne en Europe.
Thursday, 15 February 2018
lesson 1
son les son sont des vibration qui rebondissent dans les oreilles.On entend les vibration comme du son.🙂
Tuesday, 13 February 2018
votre bouche
Votre bouche nous permet de parler, de sourire ou de froncer les sourcils et de siffler. La bouche, en travaillant avec les dents et la langue, nous permet d'avoir un discours, et nous permet aussi de manger notre nourriture.
violoncelle
La musique pour violoncelle est généralement écrite en clef de basse, mais la clef de ténor et la clef de sol sont aussi utilisées pour les parties de gamme plus élevée, aussi bien dans les parties orchestrales / de musique de chambre que dans les œuvres de violoncelle solo. Une personne qui joue du violoncelle est appelée violoncelliste ou violoncelliste. Dans un petit ensemble classique, comme un quatuor à cordes, le violoncelle joue typiquement la partie de basse, la ligne musicale la plus grave de la pièce. Dans l'orchestre, à l'époque baroque (vers 1600-1750) et la période classique (vers 1725-1800), le violoncelle joue typiquement la partie basse, généralement une octave plus haut que les contrebasses. Dans la musique de l'époque baroque, le violoncelle est utilisé pour jouer la bassline basse continue, généralement avec un instrument à clavier (par exemple, orgue à tuyaux ou clavecin) ou un instrument à cordes pincées et fretté (par exemple, luth ou théorbe). Dans une performance baroque, le violoncelliste peut être rejoint par d'autres instruments de basse, jouant de la contrebasse, de la viole ou d'autres instruments à registre bas.
Vilolin
Le violon, également connu officieusement comme un violon, est un instrument à cordes en bois dans la famille du violon. La plupart des violons ont un corps en bois creux. C'est l'instrument le plus petit et le plus aigu de la famille en usage régulier. On connaît de plus petits instruments de type violon, y compris le violino piccolo et le kit violon, mais ceux-ci sont pratiquement inutilisés. Le violon a généralement quatre cordes accordées en quintes parfaites, et est le plus souvent joué en tirant un archet à travers ses cordes, mais il peut également être joué en pinçant les cordes avec les doigts (pizzicato) et en frappant les cordes avec le côté en bois de l'arc (col legno).
Thursday, 8 February 2018
Comment le son rebondit
le son peut bancer en hurlant à la grotte il fera un eco cela peut aussi être en marchant sur le sol.un eco peut aussi être dans votre hotte naber.le son peut aussi être fait claping,
La eletric guitar
Une guitare électrique est une guitare qui utilise un ou plusieurs micros pour convertir la vibration de ses cordes en signaux électriques. La vibration se produit quand un guitariste gratte, plume, doigte, ou tape les cordes. Le capteur utilisé pour détecter la vibration utilise généralement l'induction électromagnétique pour ce faire, bien que d'autres technologies existent. Dans tous les cas, le signal généré par une guitare électrique est trop faible pour piloter un haut-parleur, il est donc envoyé à un amplificateur de guitare avant d'être envoyé au haut-parleur, qui le convertit en son audible.
Wednesday, 7 February 2018
Le Drums
Le tambour est un membre du groupe de percussion des instruments de musique. Dans le système de classification de Hornbostel-Sachs, c'est un membranophone. [1] Les tambours sont constitués d'au moins une membrane, appelée peau de tambour ou tambour, qui est tendue sur une coquille et frappée, soit directement avec les mains du joueur, soit avec une baguette, pour produire un son. Il y a habituellement une tête de résonance sur la face inférieure du tambour, typiquement accordée à un pas légèrement inférieur à celui de la peau de tambour supérieure. D'autres techniques ont été utilisées pour faire produire du son à des tambours, tels que le rouleau de pouce. Les tambours sont les instruments de musique les plus anciens et les plus omniprésents au monde, et la conception de base est restée pratiquement inchangée depuis des milliers d'années [1]. Les tambours peuvent être joués individuellement, le joueur utilisant un seul tambour, et certains tambours comme le djembe sont presque toujours joués de cette manière. D'autres sont normalement joués dans un jeu de deux ou plus, tous joués par le même joueur, tels que les tambours bongo et les timbales. Un certain nombre de tambours différents avec des cymbales forment le kit de batterie moderne de base.La coquille a presque invariablement une ouverture circulaire sur laquelle la peau de tambour est tendue, mais la forme du reste de la coquille varie largement. Dans la tradition musicale occidentale, la forme la plus habituelle est un cylindre, bien que les timbales, par exemple, utilisent des coquilles en forme de bol. [1] D'autres formes incluent un design de cadre (goudron, Bodhrán), des cônes tronqués (tambours bongo, Ashiko), en forme de gobelet (djembe), et des cônes tronqués joints (tambour parlant).
Les tambours avec des coquilles cylindriques peuvent être ouverts à une extrémité (comme c'est le cas avec les timbales), ou peuvent avoir deux têtes de tambour, une tête à chaque extrémité. Les tambours à une seule tête sont généralement constitués d'une peau tendue sur un espace clos ou sur l'une des extrémités d'un récipient creux. Les tambours à deux têtes couvrant les deux extrémités d'une coquille cylindrique ont souvent un petit trou quelque peu à mi-chemin entre les deux têtes; la coque forme une chambre de résonance pour le son résultant. Les exceptions incluent le tambour à fente africain, également connu comme un tambour à rondins car il est fabriqué à partir d'un tronc d'arbre évidé, et le tambour en acier des Caraïbes, fabriqué à partir d'un tonneau en métal. Les tambours à deux têtes peuvent également avoir un ensemble de fils, appelés pièges, tenus à travers la tête inférieure, la tête supérieure, ou les deux têtes, d'où le nom de caisse claire. [1] Sur certains tambours à deux têtes, un trou ou un port de reflex basse peut être coupé ou installé sur une tête, comme avec les basses de 2010 dans la musique rock. Sur les tambours orchestraux modernes, la peau de tambour est placée sur l'ouverture du tambour, qui est à son tour maintenue sur la coquille par un "contre-bâton" (ou "jante"), qui est ensuite maintenu au moyen d'un certain nombre de vis de réglage appelé "tiges de tension" qui se vissent dans les cornes placées uniformément autour de la circonférence. La tension de la tête peut être ajustée en desserrant ou en serrant les tiges. Beaucoup de ces tambours ont six à dix barres de tension. Le son d'un tambour dépend de nombreuses variables, notamment la forme, la taille et l'épaisseur de la coquille, les matériaux de la coquille, le matériel de contre-battage, le matériau de la peau, la tension de la peau, la position du tambour, sa vitesse et son angle. Avant l'invention des barres de tension, les peaux de tambour étaient attachées et accordées par des systèmes de corde - comme sur le Djembe - ou des pinces et des cordes comme sur les tambours Ewe. Ces méthodes sont rarement utilisées aujourd'hui, même si elles apparaissent parfois sur les caisses claires des fanfares régimentaires [1]. La tête d'un tambour parlant, par exemple, peut être temporairement resserrée en serrant les cordes reliant les têtes supérieure et inférieure. De même, le tabla est accordé en martelant un disque maintenu en place autour du tambour par des cordes qui s'étendent de la tête au sommet. Les timbales d'orchestre peuvent être rapidement réglées sur des hauteurs précises en utilisant une pédale.Several factors determine the sound a drum produces, including the type, shape and construction of the drum shell, the type of drum heads it has, and the tension of these drumheads. Different drum sounds have different uses in music. Take, for example, the modern Tom-tom drum. A jazz drummer may want drums that are high pitched, resonant and quiet whereas a rock drummer may prefer drums that are loud, dry and low-pitched. Since these drummers want different sounds, their drums are constructed and tuned differently.
The drum head has the most effect on how a drum sounds. Each type of drum head serves its own musical purpose and has its own unique sound. Double-ply drumheads dampen high frequency harmonics because they are heavier and they are suited to heavy playing.[3] Drum heads with a white, textured coating on them muffle the overtones of the drum head slightly, producing a less diverse pitch. Drum heads with central silver or black dots tend to muffle the overtones even more. And drum heads with perimeter sound rings mostly eliminate overtones (Howie 2005). Some jazz drummers avoid using thick drum heads, preferring single ply drum heads or drum heads with no muffling. Rock drummers often prefer the thicker or coated drum heads.
The second biggest factor that affects drum sound is head tension against the shell. When the hoop is placed around the drum head and shell and tightened down with tension rods, the tension of the head can be adjusted. When the tension is increased, the amplitude of the sound is reduced and the frequency is increased, making the pitch higher and the volume lower.
La guitare
La guitare a six cordes. Il a aussi des frettes. Plus la frette est proche du centre. de la guitare, plus l'onde sonore est élevée.
selle. la selle lorsque vous attachez la ficelle à la tête de la machine.
mecanique de guitare la tête de machen a ces outils que si vous les tournez.neck. vous corps. la nute est garder la tête de machen à geter.corps est ce qui maintient la guitare à geter..le poste de sangle. le poste de sanglel'arrêt poste cange le pari est quand ont un peu de gauche et mis sur votre shalderboutons de volume et de tonalité. les potards canges le son.le toucher le garde les frettes sur le tableaudonc ça ne tombera pas.
Le saxophone
Le saxophone (également appelé le saxophone) est une famille d'instruments à vent. Les saxophones sont généralement en laiton et joués avec un bec à anche similaire à celui de la clarinette. [2] Comme la clarinette, les saxophones ont des trous dans l'instrument que le joueur ferme en utilisant un système de mécanismes clés. Lorsque le joueur appuie sur une touche, un pad recouvre un trou ou se soulève d'un trou, abaissant ou augmentant la hauteur, respectivement.
La famille du saxophone a été inventée par le luthier belge Adolphe Sax en 1840 [2], [3]. Adolphe Sax voulait créer un groupe ou une série d'instruments qui seraient les plus puissants et les plus vocaux des bois, et les plus adaptatifs des cuivres, qui rempliraient le terrain vacant entre les deux sections. M. Sax a breveté le saxophone le 28 juin 1846, en deux groupes de sept instruments chacun. Chaque série se composait d'instruments de différentes tailles en transposition alternée. Les séries pitchées en B ♭ et E ♭, conçues pour des groupes militaires, se sont révélées populaires et la plupart des saxophones rencontrés aujourd'hui sont issus de cette série. Les instruments de la série dite «orchestrale», lancés en C et F, n'ont jamais pris pied, et les instruments B ♭ et E ♭ ont maintenant remplacé les instruments C et F quand le saxophone est utilisé dans un orchestre.
Le saxophone est utilisé dans la musique classique (comme les orchestres de concert, la musique de chambre, le répertoire solo et, occasionnellement, les orchestres), les fanfares militaires, les fanfares et le jazz (comme les big bands et les combos de jazz). Le saxophone est également utilisé comme instrument soliste et mélodique ou comme membre d'une section de cor dans certains styles de rock and roll et de musique populaire. Les joueurs de saxophone sont appelés saxophonistes.Le brevet de Sax a expiré en 1866; [5] par la suite, de nombreux saxophonistes et fabricants d'instruments ont mis en œuvre leurs propres améliorations à la conception et à la fabrication des claviers. La première modification substantielle a été apportée par un fabricant français qui a légèrement allongé la cloche et ajouté une clé supplémentaire pour allonger la plage d'un demi-ton vers B ♭. On soupçonne que Sax lui-même ait tenté cette modification. Cette extension est maintenant courante dans presque toutes les conceptions modernes, avec d'autres changements mineurs tels que des touches supplémentaires pour les doigtés alternatifs. Utiliser des doigtés alternatifs permet au joueur de jouer plus vite et plus facilement. Un joueur peut également utiliser des doigtés alternés pour courber le terrain. Certains des fingerings alternatifs sont bons pour le trilling, les échelles et les grands sauts d'intervalle. [6]
Le clavecin original de Sax, qui était basé sur le hautbois Triebert pour la main gauche et la clarinette Boehm pour la droite, était simpliste et faisait jouer des passages legato et de grands intervalles extrêmement difficiles à doigter, de nombreux développeurs ont ajouté des touches supplémentaires et des doigtés alternatifs. rendre le jeu chromatique moins difficile. Alors que les premiers saxophones disposaient de deux passages d'octave séparés pour faciliter le jeu des registres supérieurs, tout comme les instruments modernes, les joueurs du dessin original de Sax devaient les utiliser via deux touches d'octave séparées actionnées par le pouce gauche. Une avancée substantielle dans le travail des claviers au saxophone a été le développement d'une méthode par laquelle le pouce gauche opère les deux trous de tonalité avec une seule touche d'octave, ce qui est maintenant universel sur les saxophones modernes. De nouveaux développements ont été faits par Selmer dans les années 1930 et 1940, y compris des trous de tonalité compensatoires et un remaniement du mécanisme de clé d'octave, en commençant par des instruments d'action équilibrés et continue à travers leur célèbre ligne Mark VI. cependant temporaire, des révisions de claviers de saxophone ont été faites dans les années 1950 par M. Houvenaghel de Paris, qui a complètement réaménagé la mécanique du
Le saxophone se compose d'un tube approximativement conique, généralement en laiton mince, évasé à l'extrémité pour former une cloche. À des intervalles le long du tube se trouvent entre 20 et 23 trous de tonalité de taille variable et deux très petits trous d'aération pour aider le jeu du registre supérieur. Ces trous sont couverts par des clés (également connues sous le nom de gobelets) contenant des coussinets en cuir souple qui sont fermés pour produire une étanchéité à l'air. Au repos, certains des trous restent ouverts et d'autres sont fermés. Les touches sont activées par des keytouches pressées par les doigts, soit directement sur la coupelle de pad, soit reliées à celle-ci par des leviers, soit directement, soit avec des articulations appelées "linkages". Le pouce droit repose sous un repose-pouce pour stabiliser et équilibrer le saxophone, tandis que le poids de la plupart des saxophones est supporté par une lanière attachée à une bague de sangle à l'arrière du corps de l'instrument. Le doigté pour le saxophone est une combinaison de celui du hautbois avec le système Boehm et est très similaire à la flûte ou au registre supérieur de la clarinette. Les instruments qui jouent en basse A ont une touche de pouce gauche pour cette note.
La conception la plus simple du saxophone est un tube conique droit, et les saxophones sopranino et soprano sont généralement de cette conception. Cependant, étant donné que les instruments de basse fréquence sont d'une longueur inacceptable, ils incorporent habituellement un «U» («arc») au niveau ou légèrement au-dessus du troisième trou de tonalité le plus bas. Comme cela ferait pointer la cloche presque directement vers le haut, la fin de l'instrument est soit biseautée soit légèrement inclinée vers l'avant. Cette forme de U est devenue un trait distinctif de la famille du saxophone, dans la mesure où les saxophones soprano et même sopranino sont parfois réalisés dans le style incurvé. En revanche, les ténors et même les barytons ont parfois été faites dans le style droit. [8] [9] Cependant, le plus souvent, les saxophones alto et ténor intègrent un «cou» incurvé détachable au-dessus du trou de tonalité le plus haut dirigeant l'embouchure vers la bouche du joueur alors que l'instrument est maintenu dans une position de jeu. Les saxophones baryton, basse et contrebasse s'adaptent à la longueur de l'alésage avec des arcs supplémentaires et des courbes à angle droit entre le corps principal et l'embouchure système pour permettre à un certain nombre de notes (C♯, B, A, G, F et E ♭) d'être aplati par un demi-ton simplement en appuyant sur le majeur droit. Cela permet à une gamme chromatique d'être. jouée sur deux octaves en jouant simplement l'échelle diatonique combinée avec l'augmentation et l'abaissement alternés de ce chiffre. [7] Cependant, ce keywork n'a jamais gagné beaucoup de popularité, et n'est plus utilisé
Monday, 5 February 2018
Le Trombone
Le trombone est un instrument de musique de la famille des cuivres. Comme tous les cuivres, le son est produit lorsque les lèvres vibrantes du joueur (embouchure) font vibrer la colonne d'air à l'intérieur de l'instrument. Presque tous les trombones ont un mécanisme de glissière télescopique qui varie la longueur de l'instrument pour changer la hauteur. De nombreux modèles de trombones modernes utilisent également une valve rotative comme moyen de réduire la hauteur de l'instrument. Des variantes telles que la trombone à valve et la superbone ont trois valves comme celles de la trompette.
Le piano est un instrument de musique acoustique, à cordes, inventé en Italie par Bartolomeo Cristofori autour de l'année 1700 (l'année exacte est incertaine), dans laquelle les cordes sont frappées par des marteaux. Il est joué à l'aide d'un clavier, [1] qui est une rangée de touches (petits leviers) que l'interprète appuie ou frappe avec les doigts et les pouces des deux mains pour amener les marteaux à frapper les cordes. Le mot piano est une forme raccourcie de pianoforte, le terme italien pour les versions du début des années 1700 de l'instrument, qui à son tour dérive de gravicembalo col piano e forte [2] et pianoforte. Les termes musicaux italiens piano et forte indiquent respectivement "doux" et "fort", [3] dans ce contexte en référence aux variations de volume (c.-à-d., Loudness) produites en réponse au toucher ou à la pression d'un pianiste: plus la force du marteau frappe les cordes et plus le son de la note produite est fort et plus l'attaque est forte. Le premier pianoforte dans les années 1700 avait un son plus calme et une plus petite gamme dynamique.Un piano acoustique a généralement une caisse protectrice en bois entourant la table d'harmonie et les cordes métalliques, qui sont tendues sous une forte tension sur un cadre en métal lourd. En appuyant sur une ou plusieurs touches du clavier du piano, un marteau rembourré (généralement rembourré de feutre ferme) frappe les cordes. Le marteau rebondit à partir des cordes, et les cordes continuent à vibrer à leur fréquence de résonance. [4] Ces vibrations sont transmises par un pont à une table d'harmonie qui amplifie en couplant plus efficacement l'énergie acoustique à l'air. Lorsque la touche est relâchée, un amortisseur arrête la vibration des cordes et termine le son. Les notes peuvent être maintenues, même lorsque les touches sont relâchées par les doigts et les pouces, en utilisant des pédales à la base de l'instrument. La pédale de sustain permet aux pianistes de jouer des passages musicaux qui seraient autrement impossibles, tels que jouer un accord de 10 notes dans le registre inférieur puis, alors que cet accord se poursuit avec la pédale de sustain, déplacer les deux mains vers les aigus pour jouer une mélodie et des arpèges au dessus de cet accord soutenu. Contrairement à l'orgue à tuyaux et au clavecin, deux instruments à clavier majeurs largement utilisés avant le piano, le piano permet des gradations de volume et de timbre en fonction de la force avec laquelle un interprète appuie ou frappe les touches.
Friday, 2 February 2018
Le Piano
Il y a 88 ou 85 touches sur le piano. Ils ont 52 touches blanches sur un piano et 36 touches noires. Chacune des touches est connectée à des cordes à l'intérieur du piano de différentes longueurs. Cela aide le piano à faire du son. Bartolomeo Cristofori était la personne qui a inventé le piano.personne ne sait en quelle année elle l'a fait.
Faits et sites sur le son par:Adam.A
Pour visiter un site Web que j'ai trouvé, cliquez sur ce lien ->https://fr.wikipedia.org/wiki/Son_(physique) ________________________________________ Voulez-vous jouer du piano? Visitez ensuite ce site Web-> https://virtualpiano.net/
Ensuite, appuyez sur le menu.
________________________________________
Ce site vous donne quelques informations sur le son.l
v
http://sciencejunior.fr/physique/le-son
________________________________________
Apprenez à lire de la musique!
https://takelessons.com/blog/reading-piano-notes
v
http://sciencejunior.fr/physique/le-son
________________________________________
Apprenez à lire de la musique!
https://takelessons.com/blog/reading-piano-notes
guitar
Le son fort et amplifié et la puissance sonore de la guitare électrique jouée à travers un ampli guitare a joué un rôle clé dans le développement du blues et de la musique rock, la fois comme instrument d'accompagnement (riffs et accords) et solos de guitare.
La musique
Banjoro a quatre clés difrent le botom sont lumière le haut sont lou.Banjoro a quatre clés difrent le botom sont lumière le haut sont lou.une vieille insertion je pense que l'insertion vialen il y a 200 ans.Une clochette est une cloche conçue pour être utilisée à la main. Pour sonner une clochette, un sonneur saisit la cloche par sa poignée légèrement flexible - traditionnellement faite de cuir, mais souvent en plastique - et bouge le poignet pour faire claquer le clapet dans la cloche. Une clochette individuelle peut être utilisée comme un signal pour attirer l'attention des gens ou les invoquer ensemble, mais les clochettes sont aussi souvent entendues dans des décors accordés.
Thursday, 1 February 2018
Faits de guitare
La guitare est un instrument de musique à frettes qui a généralement six cordes. [1] Le son est projeté soit acoustiquement, en utilisant une boîte en bois ou en plastique et en bois (pour une guitare acoustique), soit par un amplificateur électrique et un haut-parleur (pour une guitare électrique). Il est généralement joué en grattant ou en plumant les cordes avec les doigts, le pouce ou les ongles de la main droite ou avec un médiator en frottant (ou en appuyant sur les frettes) les cordes avec les doigts de la main gauche. La guitare est un type de chordophone, traditionnellement construit à partir de bois et cordé avec des cordes en boyau, en nylon ou en acier et se distingue des autres cordophones par sa construction et son accord. La guitare moderne a été précédée par la gittern, la vihuela, la guitare Renaissance à quatre cours, et la guitare baroque à cinq cours, qui ont tous contribué au développement de l'instrument moderne à six cordes.
Wednesday, 31 January 2018
guitares
Le plus ancien instrument préservé de la guitare. À 3500 ans, c'est la guitare vintage ultime! Il appartenait au chanteur égyptien Har-Mose. Il a été enterré avec son tanbur sur la tombe de son employeur, Sen-Mut, architecte de la reine Hatchepsout, couronnée en 1503 avant notre ère.
cliquez ici pour voir un bref historique de la guitareTuesday, 30 January 2018
Monday, 29 January 2018
Thursday, 25 January 2018
Qu'est ce que je appris aujourd'hui
Aujourd'hui je appris cette les ondes sonores ont des different formes par example quand ses fort le ondes ressemble a plus grand, - Lindini
- Elliott Son et une different waviness de les ondes sonores l'impact le son.
Nous avons appris aujourd'hui...
par Ryan et Noah
Le son n'est pas une molécule. C'est une vibration. C'est de l'énergie! Les molécules bougent avec l'énergie du son.
Le son n'est pas une molécule. C'est une vibration. C'est de l'énergie! Les molécules bougent avec l'énergie du son.
trompette
La première tentative d'invention d'un mécanisme de valve fut tentée par Charles Clagget, qui obtint un brevet en 1788. La première pratique fut la valve tubulaire inventée par Heinrich Stoelzel et Friedrich Bluhmel en 1818. Joseph Riedlin en 1832 inventa la valve rotative , une forme maintenant seulement populaire en Europe de l'Est.
Combien est ce que il y d instrument ???
Il y a plus de 1000!!
Il y a plus de 1000!!
Wolfgang Mozart
Les musiciens jouaient des instruments à clavier (comme le piano), des cordes (violon), du vent (hautbois) et des cuivres (trompette). Ces instruments n'étaient pas tout à fait les mêmes que ceux d'aujourd'hui. Mozart joua du piano pour la première fois en 1777. Les pianos remplaçaient d'anciens instruments à clavier, comme le clavecin.
Né à Salzbourg, il a montré une capacité prodigieuse dès sa plus tendre enfance. Déjà compétent au clavier et au violon, il composa dès l'âge de cinq ans et se produisit devant la royauté européenne. À 17 ans, Mozart était engagé comme musicien à la cour de Salzbourg, mais s'impatientait et voyageait à la recherche d'une meilleure position. Lors de sa visite à Vienne en 1781, il fut renvoyé de son poste de Salzbourg. Il a choisi de rester dans la capitale, où il a atteint la célébrité mais peu de sécurité financière. Au cours de ses dernières années à Vienne, il composa plusieurs de ses symphonies, concertos et opéras les plus connus, ainsi que des portions du Requiem, inachevé au moment de sa mort prématurée à l'âge de 35 ans.
Beethoven
Beethoven's first music teacher was his father. He later had other local teachers: the court organist Gilles van den Eeden (d. 1782), Tobias Friedrich Pfeiffer (a family friend, who provided keyboard tuition), and Franz Rovantini (a relative, who instructed him in playing the violin and viola).Le premier professeur de musique de Beethoven était son père. Gilles van den Eeden (1872), Tobias Friedrich Pfeiffer (un ami de la famille, qui a fourni des frais de scolarité), et Franz Rovantini (un parent, qui a joué avec le violon et l'alto).
sound questions
how do molecules make sound when things vibrate?
Cloches à main
Comment les cloches à main font-ils du son?
qu'est-ce que le son?
une vibration qui envoie une onde de pression qui passe par vos oreilles, puis votre cerveau la traite.
Wednesday, 24 January 2018
pianos
Le piano est en fait un instrument relativement nouveau! Le premier piano construit a été fait en 1698 par Bartolomeo Cristofori en Italie. Cela peut sembler vieux, mais d'autres instruments comme la flûte existent depuis des milliers d'années - le piano n'a que 316 ans!
cliquez ici pour voir 10 faits sur les pianos
cliquez ici pour voir 10 faits sur les pianos
Adam A's questions
Tuesday, 23 January 2018
Wolfgang Amadeus mozart
Wolfgang a vécu bien avant Beethoven et est mort à cause d'une maladie parce qu'il a seulement utilisé son argent sur les vêtements et non sur la médecine.
tchaikovsky
voici tchaikovsky's dance of the sugar plum fairy
Monday, 22 January 2018
Friday, 19 January 2018
Comment faire du son électronique
Les éléments piézoélectriques sont petits, simples, et ont été placés dans des ordinateurs pendant longtemps pour fournir une rétroaction audio simple à l'utilisateur. ... Les ordinateurs produisent également du son (2) en tant que sous-produit de composants tels que des ventilateurs et des inductances de refroidissement, et (3) en envoyant un signal à un autre dispositif, tel qu'un haut-parleur traditionnel.
Glockenspiels
J'ai appris que les glockenspiels peuvent changer de notes. Parce qu'il y a des objets tranchants et des trucs sur le côté.
La musique
Qui est Beethoven?
Ludwig van Beethoven (baptisé le 17 décembre 1770 à Bonn, archevêché de Cologne [Allemagne] - le 26 mars 1827, Vienne, Autriche), compositeur allemand, figure musicale prédominante de la période de transition entre les époques classique et romantique.
Ludwig van Beethoven (baptisé le 17 décembre 1770 à Bonn, archevêché de Cologne [Allemagne] - le 26 mars 1827, Vienne, Autriche), compositeur allemand, figure musicale prédominante de la période de transition entre les époques classique et romantique.
Ludwig van Beethoven (baptisé le 17 décembre 1770 à Bonn, archevêché de Cologne [Allemagne] - le 26 mars 1827, Vienne, Autriche), compositeur allemand, figure musicale prédominante de la période de transition entre les époques classique et romantique.
j'ai appris que certains instruments ont besoin de cordons pour fonctionner.
Thursday, 18 January 2018
je appre comment à joure handbell avec mon et Maraki,george ,jerrylin, linda,logan et luke,trivon et vous joure twinkle twinkle little star
cloches à main
J'ai appris que des handbells de couleurs différentes font des sons différents
moi Aidan et Rommel ont fait tinter les cloches sur les cloches et le glockenspiel
cloches à main
J'ai appris comment jouer les cloches à main.
l'eco-localisation:)
J'ai appris sur l'éco-localisation et appris à jouer les cloches.Une corde est l'élément vibrant qui produit le son dans les instruments à cordes tels que la guitare, la harpe, le piano (corde à piano) et les membres de la famille du violon.
cordes
Une corde est l'élément vibrant qui produit le son dans les instruments à cordes tels que la guitare, la harpe, le piano (corde à piano) et les membres de la famille du violon.
Labo d'instruments Par:Adam.A
À http://artsalive.ca/fr/mus/instrumentlab/, ils ont 4 classifications différentes: cordes, bois, cuivres et percussions. Les affiches rouges sont les cuivres, les postres bleus sont les cordes, les affiches jaunes sont les bois et les affiches vertes sont les percussions.Les bois tirent leur nom du fait que la plupart d'entre eux étaient autrefois en bois. Aujourd'hui, beaucoup sont faits d'autres matériaux tels que le métal ou le plastique. Il y a beaucoup de types de bois comprenant la flûte, le piccolo, le hautbois, la clarinette, le saxophone, le basson, la cornemuse et l'enregistreur.Les instruments à cordes sont appelés ainsi parce que certains instruments ont des cordes donc ils deviennent un instrument à cordes comme la guitare.Avec des cuivres, le son commence aux lèvres. ... Certains cuivres sont vraiment en bois, mais sont encore appelés instruments de cuivres, comme le serpent. D'autres instruments sont en laiton mais n'aiment pas ça, comme le saxophone. Ils ne sont pas appelés des cuivres, ils sont en laiton.La section de percussion d'un orchestre contient le plus souvent des instruments tels que timbales, caisse claire, grosse caisse, cymbales, triangle et tambourin. Cependant, la section peut également contenir des instruments non percussifs, tels que des sifflets et des sirènes, ou une coquille de conque soufflée.
Subscribe to:
Posts (Atom)